Juillet 2020 :

Nous sommes début juillet. 

Le réveil a sonné tôt ce matin chez beaucoup d’entre nous. Certains n’ont même pas eu besoin du réveil, tout le monde était prêt et impatient.

130 équipes Courtepaille sont heureuses à l’idée de retrouver leurs convives. Et d’ici peu, il y en aura encore plus !

Les membres du Coeur d’Exploitations ne sont pas en reste. Certains ont vécu ce moment sur le terrain, d’autres ont communiqué leur soutien aux équipes :

 

 


Janvier 2020 :

Courtepaille, Meilleur Employeur 2020.

Depuis quelques années, nous nous étions habitués à être très bien placés dans ce classement des « 500 entreprises les mieux considérées par leurs salariés et par ceux qui travaillent chez leurs concurrents directs. ».

Et cette année, the winner is : Courtepaille !

Toutes et tous ont œuvré pour atteindre la première marche du podium… il faut reconnaître qu’y être est une fierté partagée.

Et maintenant : il va falloir y rester !

logo courtepaille

Décembre 2019 :

C’est parti pour le recrutement prédictif.

Un nouveau dispositif d’aide à la décision, totalement digitalisé. Un étalonnage composé de vrais collaborateurs occupant une fonction identique dans l’entreprise. Du vrai, rien que du vrai !

 

Novembre 2019 :

Courtepaille obtient le Prix spécial Coup de cœur du jury aux Victoires du Capital Humain.

La reconnaissance des RH par les RH mais pas que ! Nos projets sont orientés Expérience Candidat et Expérience Collaborateur.

Parce que l’humain est le cœur de l’entreprise.

 

 

 

Octobre 2019 :

Cliquez, chattez et postulez ! Courtepaille se dote d’un chatbot de recrutement.

A vos téléphones portables et autres tablettes, laissez-vous guider par notre plateforme conversationnelle pour formaliser votre candidature.

Accessible, simple et efficace !